Toorist Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 han le salow !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Un salow oui, mais t'as pas pingé, donc t'as encore perdu Mais le canard a quand même bien passer les bornes au niveau des règles. On peut noyer le pong dans tout un roman, mais faut quand même l'afficher. Sinon, c'est la Porte ouverte à toutes les INepties Grasses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Mais si je vous jure, il s'affiche même avec le skin clair! C'est du blanc sur gris! Pis de toute, j'ai pas trop vu de règles dans ce topic moi Allez, pong repentant :s ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Un salow oui, mais t'as pas pingé, donc t'as encore perdu Mais le canard a quand même bien passer les bornes au niveau des règles. On peut noyer le pong dans tout un roman, mais faut quand même l'afficher. Sinon, c'est la Porte ouverte à toutes les INepties Grasses ba justement j'avais continué dans les règles du canard et tu as perdu aussi de la même façon que moi (ou presque ) si on pointe sur le smiley y avait une surprise sur le pointage de l'image Bon je ping repentant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Pong de suicide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ping de naissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pong NUKE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ping alcooliser? Ca c'est un Djinn tonic, connard! (discussion avec un pote.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pong NUKE !!! Ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pong NUKE !!! Ping ! You Fail !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Méé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 edit : raaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Yes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Yes!!! fail too ! pas de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 Primeval Organic Night Genocide? @toorist: gg la cache dans le smiley, heureusement que j'avais pas suivi sinon je serais passé à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ouais ba ping quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vlad- Posté(e) le 3 août 2011 Partager Posté(e) le 3 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 4 août 2011 Partager Posté(e) le 4 août 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés