tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pong Avatar bien pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ping (Ta g******) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pong Avatar bien pourri +1 et un petit ping sur toi pour le langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pong! Owi vas y, fait moi mal!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Ping, perso il me flingue vraiment les yeux cet avatar de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pong. c'est le principe!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité copaindu49 Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Ping (: Je savais pas quoi faire ... x) J'adore ton avatar tarataya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Pong! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juillet 2011 Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ping. La machine qui fait Ping!(a vous de trouver le film). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 You Loose! Ping (comme il se devrait si il avait fait juste ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 PonG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 PINGons les pongs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 J'ai pâs perdu, le deuxième ping faisait partit d'une réplique de filme, si on peut se faire une partit seule, c'est pas marrant. *Boude* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est là tout l'intérêt du jeu, organiser tes pOng ou tes pIng pour que ça joue quand même "si on peut se faire une partit seule" j'ai pas compris là, en quoi c'est faire une partie seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarataya Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Ben faire pong et ping comme au pong ping,donc en gros tu fait pong, ping, pong jusque a ce que je rate le ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 ou le pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Il fallait mettre "Ping. La machine qui fait Pong!(a vous de trouver le film). " ou l'inverse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 vala, c'est pas compliqué nom d'un ping Par contre on m'ôtera pas de l'idée que ce jeu n'est intéressant qu'avec une grosse dose de participants qui postent +/- en même temps Edit: je t'ai vu john!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 édit: pffff pong Pingkatchu goooooooo La INpactball explosa dans un pong retentissant en laissant s'échapper une créature ressemblant a un pinguin jaune et noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 édit: pffff pong Pingkatchu goooooooo La INpactball explosa dans un pong retentissant en laissant s'échapper une créature ressemblant a un pinguin jaune et noir ! Pong Suffit que je me raboule pour que tout le monde se plante on dirait, ça me plaît T'as du bol, entre le moment où j'ai chargé la page et où j'ai cliqué "citer" t'avait édité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorist Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 et toi ta pas pongé ! shame on you ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Si!! Et toi t'as perdu :devil: pong Je suis un vicieux Ceux qui ont le skin noir vont m'adorer et ceux qui ont le blanc me détester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés