Bojack Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 cela ne correspong pas trop à ce que je voulais dire faut voir si j'arriverai à dormir avec ça en tête maintenant j'parie que c'est fait exprès en vue de m'affaiblir et ainsi m'empêcher de parvenir à déchiffrer le code contribuant à propager la Vérité à travers notre planète, mais je vaincrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 On peut aussi faire le générique de PINGu, c'est encore pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 t'es sûr que t'as passé l'anti-doping ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 rien de neuf, à part juste un peu de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ouais Pong alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ou Ping, c'est selon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ok mais perso je préfère le Japong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ping quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 y en a plus de dispongible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 bah tant ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 t'en as volé ?? Ouuhhh le petit fripong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 ping du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 au moins c'est spongtané bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 octobre 2010 Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Pong toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 m'ennuie alors je test des trucs sur 'toshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 pong du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 yep la j'test un peu le warping et c'est chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 s'tu l'dis pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 à part ça m'exerce au ccnp :chaud: hoping the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 ouais c'est pas faux pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 c'est passionnant, on apprend plein de trucs : rstp(+), vtp, poe, vrrp - hsrp - glbp, les acl's, et la sécurité avec le dhcp snooping par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 rien compris pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés