dohier Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Pour le pas mieux, y'avait pas de lettres en gras, donc il comptait pas. Je vous rappelle que si y'a Ping devant la phrase, la phrase doit faire Pong Krusty, t'as donc oublié un Ping au milieu de tes pong Et vu qu'on peut trouver des ping et des pong dans toutes les phrases, autant marquer le coup avec les majuscules Sinon, trop facile de dire ping au lieu de pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est arrangé le dernier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 C'est arrangé le dernier post Mais pas celui ci Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 L'oubli du Ping, c'est un PlONGeon dans l'erreur, la tête la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Pong tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 juillet 2010 Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Je pong passke ping, mais Morneithan est tombé dans le piège du Pong caché , vu qu'un double ping, ou plutôt double pong est une faute, faudrait relancer Mais bon, on va pas en faire tout un ping non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah mince je suis planté ! Bon ben Pong du coup, si je lis bien ton post et que j'oublie rien cette fois-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ping C'est pong euh bon sur ce coup là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Va falloir mettre les poings sur les pings et les pongs ou l'inverse Peu Importe Nous Gagnerons,, Parce qu'On Nous Galvanise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Krusty Joli combo de Ping et de Pong Le jeu va se corser Pourtant, nul ne sauraIt loNgtemps le reGretter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Pourquoi faIre autaNt de sImagrée ? de Grâce, je vous Prie d'avoir une ONce de diGnitée ! /gniiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Pourquoi faIre autaNt de simagrée ? de Grâce, je vous Prie d'avoir une ONce de diGnitée !/gniiii Tu nous as fait un PNG avant un edit de foubre Pas Indispensable Non! Généralement, Pas Obligatoire Ni Grandiloquent Merde il pleut, les vitres de la bagnoles sont ouvertes Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Z'êtes grave ! Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Pas du tOut ! Nous sommes juste Guidés Par nos Istinct afiN de Gagner ce jeux de joutes verbales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Vi vi, j'comprends Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Par Instinct Nous Guidons nos Pas Outre Nos Gamineries pour ces joutes verbales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Ouais, m'enfin, ping ou pong, le résultat sera toujours le même au final Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Caypafô Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Mais c'est plus symPa de le faire de façON Grandiose non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635044037212003106 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Pour sur et de mIlle maNières Grandioses et ne Pas Oublier Notre Grandeur au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 DM... heu ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 6 juillet 2010 Partager Posté(e) le 6 juillet 2010 Il est imPortant de sOuligner que Notre Grandeur n'est Pas sI évideNte à Garder ! De plus, Batt_60 se Perd dans le flot cOntinu des TALC... besoiN d'un Guide?... Et de trois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 De plus, Batt_60 se Perd dans le flot coNtinu des TALC... besoiN d'un Guide?... Et de trois ! Pour mOi tu t'es raté sur le derNier, ou alors c'est pièGe grossier M'enfin, le jeu du ping pong c'est censé être un moment de détente Pas forcément prIse de tête ou bieN Gonflant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés