FredB Posté(e) le 3 juin 2010 Partager Posté(e) le 3 juin 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pong le chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Ping le chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 Pong épicétou© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 épingcétou oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 juin 2010 Partager Posté(e) le 4 juin 2010 cayvoukivoaié Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 ping rien à ce que vous dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juin 2010 Partager Posté(e) le 6 juin 2010 s'pas grave Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 c'est sur ! Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 ou pas Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 moi j'dit qu'il bluffe Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 juin 2010 Partager Posté(e) le 9 juin 2010 Il dit qu'il a plus de genou Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Il dit qu'il a pas compris Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 juin 2010 Partager Posté(e) le 10 juin 2010 Je compte 5-4-3-2-1 et à zéro, paf, je lui explose la tête comme une pastèque ! Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Je compte 5-4-3-2-1 et à zéro, paf, je lui explose la tête comme une pastèque ! Normalement il loupe un chiffre, d'où le Il dit qu'il a pas compris Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Nan, Martoni le dit bien c'est Kara qui "retranscrit ça pèle-mêle" et qui en rate des bouts Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Désolé, j'ai pas fais gaffe qu'il y'avait pas "il dit" au début, donc je m'incline tu as raison !! Bon, moi j'avais dit qu'il bluffait pas Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 En parlant de bluff : "il dit qu'il a plus de genoux." Ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 il dit qu'il voit pas l'rapport Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkn'S Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Tiens j'avais pas lut les messages précédant le #11182 ... Désolé pour la répétition... [...] ... du tissu... Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 "son père, mort, la tête coincée dans une grille d'arbre" Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 J'aime bien la mère acrobate moi !! Et le diplôme de commissaire "Des chiffres et des Lettres" Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés