Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 pong ici non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ping bah ici si encore 10-15cm de tombé cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pong Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ping ça risque même de retomber cette nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 de la neige demain si tout va bien j'espère que mon mono aura pas trop déjeuné demain matin (vais faire du V-rally avec la voiture d'auto-école sur la neige ou pas parce qu'il ne neige toujours pas ) Pong quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ping là ouais, y neige ça fait une bonne heure maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai su pour BSM. Le frangin sort les couvertures de roues Et moi je conserve les chaînes dans le coffre PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 pong nuit les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 ping jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai su pour BSM.Le frangin sort les couvertures de roues Et moi je conserve les chaînes dans le coffre PONG vi vi, moi je roule sur les pneus normaux par contre ce matin, patinoire par endroit et encore battu le record de température négative en partant au boulot (-9°C) sinon, bon week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 ping jour pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 bah pong alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 et ping maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 pooooooooooooooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libcg Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bing. La flemme de me taper les 500pages pour voir si quelqu'un l'a déjà faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Bong ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Petit Oiseau devieNdra Grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pong du midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ping midi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pong fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Ping début de fin de soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés