Masao Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 GNOP <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pringles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 Pong Pringles je peux pas répondre TUC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 dommage en effet pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 han ! faut rebond a cause d'un double pong ! je relance et ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Partager Posté(e) le 3 janvier 2010 kenny t'es un boulet masao m'a quoté après son pong. Donc mon ping* c'est retrouvé après son pong. *Pringels donc moi j'ai fait pong (normale quoi) mais toi au lieu de faire ping, tu fais pong donc c'est toi qui fait la faute et je relance donc avec un ping, pas un pong, un ping, un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 euh ...... j'aurai plutot pris ca pour un écho de ton ping mais .... si tu le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 deuxième erreur ^^ de keneda... fallait dire pong pas ping ^^ je relance à Poing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Piong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Et Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager Posté(e) le 4 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 Ping du midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue_fr Posté(e) le 5 janvier 2010 Partager Posté(e) le 5 janvier 2010 pong du soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ping du Matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pong y neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip_32 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ping c'est blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pong bah ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 ping pas ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés