Masao Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pong Pringles je peux pas répondre TUC ^^ Citer
keneda212 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 han ! faut rebond a cause d'un double pong ! je relance et ping ! Citer
Batt_60 Posté(e) le 3 janvier 2010 Posté(e) le 3 janvier 2010 kenny t'es un boulet masao m'a quoté après son pong. Donc mon ping* c'est retrouvé après son pong. *Pringels donc moi j'ai fait pong (normale quoi) mais toi au lieu de faire ping, tu fais pong donc c'est toi qui fait la faute et je relance donc avec un ping, pas un pong, un ping, un vrai Citer
keneda212 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 euh ...... j'aurai plutot pris ca pour un écho de ton ping mais .... si tu le dis Citer
Masao Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 deuxième erreur ^^ de keneda... fallait dire pong pas ping ^^ je relance à Poing Citer
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2010 Posté(e) le 4 janvier 2010 Poooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong Citer
Messages recommandés