Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Rerererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Rererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Y'a que moi qui lit vos PING/PONG ? PING ET BAMMM WOUHAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Re Re Re Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping 'lut dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Rerererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping du dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Rerererererererererererererererererererererererererepong du lundi très tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 non mais ping quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 P O N G THE RETURN OF THE DARK REVENGE OF DEATH WHEN THE PING ARE COMMING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Rererererererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 SPONGE BOB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 P O N G THE RETURN OF THE DARK REVENGE OF DEATH WHEN THE PING ARE COMMING ! Rererererererererererererererererererererererererererepong Eh bien, Batt_60, faut regarder un peu au dessus ! T'as tout cassé PING pcinpact.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 bon je t'en veux pas de ne pas tout lire mais relit le post de Olait et tu verras: P O N G [...] THE PING (oh un Pong, heu non un ping caché ) Donc après naturellement je réponds puisque Olait a mis pong PING en dernier (et non pas pong comme tu as du le croire) donc moi je ne réponds pas ping mais pong (normal quoi) après Fred répond Ping à son tour puis Duck pong. Après toi tu ne poste pas Ping mais pong (CF ton premier quote) ensuite il y a ping toujours dans le premier quote puis pong (CF le quote de mon post) et tu finis par mettre ping pour finir la série sauf que comme tu t'es gouré plus haut en mettant pong en premier au lieu de ping ta série est foiré Je rétorquerai donc en répondant au post de mon petit Duck ou il écrit: SPONGE BOB Ainsi je ne dirai pas ping pour ne pas casse ma chaine mais Rerererererererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ouch...oula...zut alors :/ !!! (Sinon on touche pas à mon C OK ?) PING www.prixdunet.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Rererererererererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous n'êtes que des gros copiteurs de chaines Donc PING tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Rerererererererererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping les chaines c'est Do et moi à la base ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Rererererererererererererererererererererererererererererererepong Batt_60, le gars qui copie ce qui lui plait (tiens d'ailleurs personne n'a de nouvelles de LSP ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Pour la peine, je relance même pas de chaine !! PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Rerererererererererererererererererererererererererererererererepong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 PING euh..Non ipconfig /displaydns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés