dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ouais, mais tu connais pas Bubu Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping, quand je passerai alors mais c'est franchement pas pour tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ben préviens tôt, passke moi je sur Amiens Faudra que je prévois de remonter sur BSM Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping ok mais je t'ai dit c'est pas pour tout de suite je vais me faire le tour de france avec toutes vos propositions : toi pour le nord Chattanooga pour Paris Aoren pour Pontivy Vous avez l'INpactitude vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pour le nord, passe sur BSM, on pourra croiser Fred :tchintchin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong ok c'est noté mais au passage on lui demandera son avis enfin bon, d'ici là faut que j'ai de l'argent et des vacances et bizarrement les deux sont, avec moi, assez incompatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ping M'a gouré, j'ai perdu, j'ai oublié un pong juste avant Ping alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong pas grave, ya un soir aussi ou j'ai fais n'importe quoi sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping merci de ta compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong de rien c'est normal, on peut tous faiblir de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping cadeau http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uszhs504.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong il est tout mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ping merci Ce coup ci j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong ok bonne fin de soirée, bonne nuit toussa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ping bon ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pong merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ping merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pong de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 smash euh... non ping en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés