soso_btg Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 pong merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ping Cha va ben, et là haut, fait bô ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Ping, c'est combien le nombre de passe pour battre le record du monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pong, j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ping faut demander à un modo ou à celui qu'a commencé le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pong, moi perso, je m'en fiche un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ping, sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 pong :bahkoi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ping, bon ok mais moi je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 @dohier, ouais fait bô la journée le soir il flotte y a même eu de l'orage tout à l'heure par contre parait qu'il neigé ce matin à st omer pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 ping chez moi il a fait froid mais pas de pluie ni neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pong fait beau là, mais un peu plus frais qu'hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ping super beau temps à aix, sauf qu'il y a un vent bien froid... quand je pense que dimanche j'etais en t shirt oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong ya du soleil ici mais avec un vent bien froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ping Fait bô mais ca caille L'a du neiger un peu cette nuit, y'avait une bonne couche de givre + petits flocons sur la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pong, j'suis en T-shirt à longueur d'année bon pas dehors OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping tu as raison cours vite et loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Mouarf !! Il doit faire froid si t'as remis le T-Shirt Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pong, nan, mais j'ai jamais froid (ou rarement froid) par -3 j'suis en t-shirt, sweat, et petite veste pas plus épaisse q'un sweat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping c'est le ch'nord aussi -40 en hiver (c'est pas moi qui le dit, j'ai vu dans Bienvenue chez les ch'ti) du coup je m'estime heureuse que quand j'y suis allée il ne faisait pas aussi froid donc pour Fred -3 c'est rien re- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 pong quand c'est que tu viens becter une fricadelle a l'baraque à frite de chez bubu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 ping c'est à qui que tu demandes ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Pong Ben a ti z'aut, vu que l'Fred y conno djà la fricadelle eud chez Bubu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Ping moi aussi je connais la fricadelle, j'ai un peu habité dans le nord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés