bounty Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 cela peut s'arranger ! donne nous son numéro il va comprendre ! Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Pingµ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 cela peut s'arranger ! donne nous son numéro il va comprendre ! Pong ! Nan je ne divulgerai pas son numéro sinon je devrai vous tuer ensuite ...mais par contre tu peux lui envoyer un mp si tu veux Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 ... Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ping 'lut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pong 'lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Ping bonuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Pong pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pingg edit: ha nan! je proteste je me suis pas trompée ce coup-ci si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 là non DM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan je parlais de la fois d'avant (pong ) mais ca compte pas fredb a confondu le ping-pong et le dm DM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 nan je parlais de la fois d'avant (pong ) mais ca compte pas fredb a confondu le ping-pong et le dm DM ^^ Le parping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Petit PONG de l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 (modifié) Petit ping avant la nuit Ca fait un peut vieux dicton : Petit pong de l'aprés midi , petit ping avant la nuit Modifié le 6 janvier 2008 par dumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 un supo et au lit ça rime Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ping Les suppositoires, c'pas obligatoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 de ping en aiguilles edit : grilled Pong en flac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Y'a des vicelards du pong - ping par ici ! Gaffe à vos pongs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le PING c'est pas automatique. ok je sort ------[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 pingus 2000 <= grilled pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Pingus 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés