dohier Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 comme Fred s'est gouré 5 posts plus haut, je relance : Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Heuuu *réfléchi longuement* ha je sais: PINgg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 PONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Je dépose la demande de record non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Non, y a quelques fois ou t'as triché sur le début t'as mis un pong et un ping en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi je dis que tu chipotes Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping One more time !! En plus, ca fait partie du jeu, c'est un piège à nouveaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Non, y a quelques fois ou t'as triché sur le débutt'as mis un pong et un ping en même temps Moi je dis que tu chipotes Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping One more time !! En plus, ca fait partie du jeu, c'est un piège à nouveaux !! Nan, pas de chipotage ou quoi que ce soit ! C'est comme ça et c'est tout je vois pas le piège ? mais je vois que t'as perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Je me suis fait avoir comme un bleu !! Sinon, le quote c'est petit joueur. Et en plus, tu t'es grillé, vu que t'a quoté un pong, suivi de 2 ping, donc perdu Allez, sans rancune, et je relance : Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 magnifique !!!!! Pong alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben Re Ping alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 pIng (de reretour ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 pinggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Re Re Ping Joli ce Pong shania !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés