shaniadreamsgirl Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 t'as pas le droit de faire rebondir autant la balle seulement un PONG de l'autre coté Citer
dohier Posté(e) le 22 août 2007 Posté(e) le 22 août 2007 Re Re Re Re Re Re Ping Je fais rebomdir qu'une fois, mais je fais le même coup à chaque fois !! Citer
shaniadreamsgirl Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 tu vas arrêter avant Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping, j'espère ? et puis d'abord c'est PONG Citer
dohier Posté(e) le 23 août 2007 Posté(e) le 23 août 2007 Ploaing !! Merde, balle pétée !!! Je relance : PING Citer
Messages recommandés