kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 le ping vaincra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Le pong c'est microsoft, le pong vaincra pendant encore quelque années puis ensuite ON COULERAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 et le ping survivra, comme les rongeurs et les dinosaures... vive AMD, linux/BSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 SUPO DE SATAN CASSE TOI, INTEL, MICROSOFT, LE PAYANT EST L'AVENIR, LINUX EST DANS LA TOMBE ! PONG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 perdu... falait mettre pong on recommence ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 non non, il y est :) vive le payant, avec ces multiples fonctions pour entuber les libérateurs Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 (pk je l'ai pas vu :s) ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 parceque j'ai édité ? xD et que l'on voit plus quand les gens édite ? pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 je l'ai encore vu ya 3 jours la trace d'un edit.. enfin je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Moi aussi mais ca le mets plus je sais pas pourquoi ^^ Perdus on recommence Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 P N G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Nerf déco internet ... Pong ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'es chez qui ? Ping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Je sais pas je suis au boulot la P ! N G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 p ng Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 T'est de nouveau la toi ? Tous les flooders ... Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ping ... Délai d'attente de la demande dépassée. Tiens j'ai à nouveau déco ! Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pas marrant ... P N G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kran Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 on dit ping mais C sur que qd ca ping C pas cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 ... ? Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés