FredB Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pong ap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 PIng ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui j'ai fait ping , snif , je suis touché pronfondement .... sa part en couille ici a moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 :9\\0|°: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 4ms, resultat quand je PING mon PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ouais, bah PONG quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 et PING aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Nan, j'ai dit PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 et moi PING ! alors pouet pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 4ms, resultat quand je PING mon PC ! Pfff, il est merdique... Moi quand je le fais, il mets moins d'une 1 ms pour envoyer le PONG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pong comme ta mere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarahfan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ma mère et son éPONGe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bob l'éPINGe... ah nan, ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut les PONGiste ( joueur de ping pong ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 salut à toi PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pongiste Un grand champion, de Belgique: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Saive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edy1789 Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Raté ! S'était ping... Je relance... Ping. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés