dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Nan, je confirme, c'est un PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Nan ! C'est Ping... Pour le moment t'as le Pong mais tu dirais plus la même chose quand ça sera à ton tour de dire Ping... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Oauis mais j'men fous, je PONG quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Et moi je PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Ben je rePONG alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 PING ! niark niark ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 non Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 si si PING ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 no, no Pong ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 PING et c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laikodink Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 nannn !! c'est PONG ! 1 point c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 mais je fait comment si j'aime pas le ping pong, et que je prefere le volley ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accroches toi au filet, et essayes pas de faire des pièges en faisant mine de rien. Moi je PING, et j'aimes aussi le volley d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Ping ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 PONG du dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Moi c'est le PING du dimanche soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je PING ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Et moi je PONG ce midi :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 ping du manger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Encore un PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 bah ouais PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 gnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés