Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Piiiziiiiip splamsh /me se relève. Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 PONG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pong nap' :miam: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bonap ! j'ai faim moi ... Ping Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pong tu vas nous mettre anna partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ping. bonap ! j'ai faim moi ... Ping Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott Tu ferais bien de la mettre aussi en français (ou le lien du clip en VOST FR ) pour ceux qui n'auront pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tous les geeks connaissent. Y'a que des geeks qui aiment le topic de la forme Donc, tout le monde connait ici, CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oups j'ai oublié Bon. Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ping Tous les geeks connaissent. Y'a que des geeks qui aiment le topic de la forme Donc, tout le monde connait ici, CQFD Ah ouai pakon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 KAAAAAA MEEEEEEE HAAAAAAAA MEEEEEEEEEE PIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pong quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ping idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 - "Kénédaaaaaaaaaaaaaaaaa" (tetsuo) - "Tetsuoooooooooooooooooo" (kénéda) Akira Comprenne qui voudra pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ou comprenne qui pourra... Ou pas. Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ptetre bien que oui ou pas pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ou pi PING Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ou comprenne qui pourra... C'est en référence aux superbes dialogues (ironie) qui sont à la fin du superbe film d'animation (sans ironie cette fois) japonais Akira... Voilà... Je me fais mon petit délire et je suis content! J'y ai pensé en voyant le pseudo de keneda212. Et je n'oublis pas le tit Ping! Edit: C'est malin!!! Je relance! Ping! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pong. Faut pas écrire un roman sinon y'a des chances que quelqu'un se dépêche de poster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés