Posté(e) le 31 octobre 201014 a pas très compliqué, faut juste commencer par le début sinon on devient vite has-ping
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Faut un minimum de culture pour parler de la peur par ici Comment y va SECU ? Pong
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Faut un minimum de culture pour parler de la peur par ici Comment y va SECU ? ... Il est séropositif Pong
Posté(e) le 2 novembre 201014 a je n'ai pas tout saisi donc juste ping simple (y avait longtemps ) bon ap'
Posté(e) le 2 novembre 201014 a Nan il déconnais N'empêche qu'il bat le record du monde d’évitement de mimes Pong
Posté(e) le 3 novembre 201014 a Nan il déconnais N'empêche qu'il bat le record du monde d’évitement de mimes Ca va ? Vous allez bien ? Vous n'avez besoin de rien ? Non, non, c'est bon ! J'ai du papier Pong
Posté(e) le 5 novembre 201014 a Ah bah non, on m'a dit d'venir, pas d'venir avec des bagages... Pourquoi ? Falait qu'j'en prende ? Ping