Posté(e) le 20 octobre 201014 a arrête de pingailler on ne vit qu'une fois faut faire tourner l'économie profiter et acheter des trucs
Posté(e) le 20 octobre 201014 a en fait moi aussi histoire de pouvoir louer un avion et faire des loopings
Posté(e) le 20 octobre 201014 a t'as raison trop risqué vaut mieux garder ses sous pour faire du camping
Posté(e) le 20 octobre 201014 a On pourra en matter un s'tu veux, je l'aime bien, surtout quand il se lance en base jumping
Posté(e) le 21 octobre 201014 a bah grandis un peu quoi, tes parents te forcent c'est ça ? Tu peux m'le dire tu sais, j'leur dirai rien... au pire on pourra toujours simuler ton kidnapping
Posté(e) le 21 octobre 201014 a ça te sera utile je crois tu verras aut'chose et puis notre ami james pourra t'apprendre les bases du bumping
Posté(e) le 22 octobre 201014 a ça va 1800 bornes demain, note ça fait largement de quoi s'essayer au pedal pumping
Posté(e) le 23 octobre 201014 a s'pas grave, après tout, faut dire que mon génie équivaut presqu'à celui de Stephen Hawping