Posté(e) le 4 mars 200817 a @dohier, ouais fait bô la journée le soir il flotte y a même eu de l'orage tout à l'heure par contre parait qu'il neigé ce matin à st omer pong
Posté(e) le 5 mars 200817 a Ping super beau temps à aix, sauf qu'il y a un vent bien froid... quand je pense que dimanche j'etais en t shirt oO
Posté(e) le 5 mars 200817 a Ping Fait bô mais ca caille L'a du neiger un peu cette nuit, y'avait une bonne couche de givre + petits flocons sur la voiture
Posté(e) le 5 mars 200817 a Pong, nan, mais j'ai jamais froid (ou rarement froid) par -3 j'suis en t-shirt, sweat, et petite veste pas plus épaisse q'un sweat
Posté(e) le 5 mars 200817 a ping c'est le ch'nord aussi -40 en hiver (c'est pas moi qui le dit, j'ai vu dans Bienvenue chez les ch'ti) du coup je m'estime heureuse que quand j'y suis allée il ne faisait pas aussi froid donc pour Fred -3 c'est rien re-
Posté(e) le 5 mars 200817 a pong quand c'est que tu viens becter une fricadelle a l'baraque à frite de chez bubu ???
Posté(e) le 5 mars 200817 a Pong Ben a ti z'aut, vu que l'Fred y conno djà la fricadelle eud chez Bubu