Posté(e) le 6 décembre 200717 a comme Fred s'est gouré 5 posts plus haut, je relance : Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping Je dépose la demande de record non ??
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Non, y a quelques fois ou t'as triché sur le début t'as mis un pong et un ping en même temps
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Moi je dis que tu chipotes Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping One more time !! En plus, ca fait partie du jeu, c'est un piège à nouveaux !!
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Non, y a quelques fois ou t'as triché sur le débutt'as mis un pong et un ping en même temps Moi je dis que tu chipotes Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Re Ping One more time !! En plus, ca fait partie du jeu, c'est un piège à nouveaux !! Nan, pas de chipotage ou quoi que ce soit ! C'est comme ça et c'est tout je vois pas le piège ? mais je vois que t'as perdu...
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Je me suis fait avoir comme un bleu !! Sinon, le quote c'est petit joueur. Et en plus, tu t'es grillé, vu que t'a quoté un pong, suivi de 2 ping, donc perdu Allez, sans rancune, et je relance : Ping