Posté(e) le 30 avril 200619 a pong Ping pong ping pong ping .--. --- -. --. Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. ) Pong Ping Pong ping
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong
Posté(e) le 30 avril 200619 a pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. ) pongPingpongpingpongping.--. --- -. --.Ping (Ca sert à rien de mettre p_ng en morse, suffit juste de traduire la deuxième lettre seulement. )PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong PongPingPongpingpong Ping Pong PINGUEU Pong Piiang, mince faut changer la balle !
Posté(e) le 30 avril 200619 a Space a cassé notre chaîne pour la 2° fois C'est pas très gentil ça ping
Posté(e) le 30 avril 200619 a :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: :x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x::x: ping Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Ce message a été modifié par Jean-Patrick - 30-04-2006 18:51:41. Modifié le 30 avril 200619 a par Jean-Patrick
Posté(e) le 30 avril 200619 a A mon humble avis, Jean-Patrick doit être en manque de quelque chose Mais de quoi Ping
Posté(e) le 30 avril 200619 a quand tu vois sa réponse au topic du 11/09 bah... Moi j'étais sur mon ptit nuage en train de regarder un film du mâle de la truie quand tout d'un coup je me suis fait grillé par une personne qui m'annoncait qui il y avait eu un attentat à NY ! pong
Posté(e) le 30 avril 200619 a quand tu vois sa réponse au topic du 11/09 bah... Moi j'étais sur mon ptit nuage en train de regarder un film du mâle de la truie quand tout d'un coup je me suis fait grillé par une personne qui m'annoncait qui il y avait eu un attentat à NY ! pong ping