Aller au contenu

ASUS A8N-E


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila je viens de passer au PCI-E et je veux monter ma nouvelle carte mere alors je branche tout et la j arrive au nivau des petits connecteurs du boitier je les branches comme dit dans le livret de ma carte mere "Quick Start Guide" je remarque qu il me manque les cables POWER LED et LED + et LED -, je remarque que lorsque l alim est allumé la diode verte s'illumine mais quand j appuie sur le bouton power de ma tour rien ne se passe. Quelqu'un peut m'aider ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Et heu si je branche mal mes petits connecteurs est ce que sa peut faire cramer ma carte graphique ou mon processeur ?

http://img480.imageshack us/my.php?image=a8ne27bm.jpg

Merci :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parfois on ne sait où brancher certains connecteurs pour les led. :roll: Fais ce que tu peux.

Il y a un sens pour les branchements, mais à priori tu ne peux pas causer de dommages au matos. Chez moi, au pire la carte mère couine, au mieux pas de led en cas d'erreur. Et je n'ai jamais rien cassé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment du côté de ta carte mère qu'il faut regarder, mais du côté de ta tour, parce que le connecteur Power Led, c'est la diode du boutton de démarrage qui se connecte dessus :fou:

Donc cherche dans ta tour où il traine et connecte-le tout simplement, qu'il soit à l'endroit ou à l'envers ça n'a vraiment aucune espèce d'importance, moi je fais démarrer une carte mère avec un attache-trombone en touchant les pins + et - du Power Switch par exemple.

Donc si ta tour ne démarre pas, c'est que tu as mal connecté le boutton Power Switch de ta tour sur la carte mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...