Posté(e) le 13 décembre 200519 a Ha ha ! Vous ne pourrez jamais lutter contre Obiwan ! ! Il maitrise la force, lui !
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Faut croire que les Guijnorangers sont intervenus en masse, un peut comme sur le sondage sur CNN opposant Mariah Carrey à Madonna...m'enfin dans leur cas, c'est risible...passer de 1 hier à 5 ce matin... Voté nObiwan pour les contrer...m'enfin, c'est dommage, s'il y avait Dark, j'aurais voté pour lui
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Bouh tout le monde le meilleur c'est maskman ! Rien que pour le générique de Minet
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Auteur Faut croire que les Guijnorangers sont intervenus en masse, un peut comme sur le sondage sur CNN opposant Mariah Carrey à Madonna...m'enfin dans leur cas, c'est risible...passer de 1 hier à 5 ce matin... Purée mais ça peut faire un sondage ça !!!! Selon vous, c'est qui la plus forte ? - Guijnoranger jaune ou Madonna ???
Posté(e) le 14 décembre 200519 a Akapouf, calme tes ardeurs sur les sondages à la con!!! 2 en 2 jours quand même. Je veux pas que ça devienne n'importe quoi. Je sais que tu peux aller très loin. Je m'en souviens. Fallais être sur le topic d'INpact pour comprendre. Modifié le 14 décembre 200519 a par XZombi
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Dans le même style Les capoue fighters Modifié le 16 décembre 200519 a par seb_the_dude
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.