pilote04 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 bonjour Depuis que j'ai réinstalé ma version de windows xp mon graveur n apparait plus dans le poste de travail il apparait dans le gestionnaire de peripherique avec le petit ! jaune et il me dit '"Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel. " la resolution des problemes me dit de desinstaler mai ça ne résoud rien car au démarage il revient puis le probleme et le meme le graveur fonctionne car c'est mon seul peripherique de ce type et j ai instaler windows par la c'est la 2eme fois que je format mai le probleme persiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, dans le gestionnaire de periphérique, fait désinstaller le périphérique, et redémarre le Pc, normalement Windows devrait ré-installer les pilotes tout comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote04 Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, dans le gestionnaire de periphérique, fait désinstaller le périphérique, et redémarre le Pc, normalement Windows devrait ré-installer les pilotes tout comme il faut. Comme je disait , la c'est ce que ma proposé la resolution de probleme de widows mais cette solution n'a pas eu l'effet souhaité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Au fait essaye de faire un gros effort en orthographe, tu auras peut-être plus de réponses. Et sinon ben tu essayes de bien vérifier tes connections, j'ai eu ce problème moi aussi, il y avait un problème au niveau du port IDE de la carte mère. Vérifie si tout est bien branché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 j'ai bien une reponse, mais je comprends pas la question !!!! PS: quand t'aura édité ton post pour le remettre en français, alors je comprendrais la question et te donnerais ma réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 pilote04: rien de mieux à proposer que clem1 mais moi je serais toi je suivrais le conseil de Gailuron parce qu'il va attendre sans sourciller (l'est aussi tétu que fort et dispo en info le gailuron j'ai bien l'impression ) en plus, s'il te dit qu'il a une réponse c'est qu'il est modeste, ou prudent , c'est sans doute une solution qu'il a... Salut Gailuron, au fait et bon courage pilote04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.