Muse_ikk Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour, --> Screen <-- Voilà ce que Windows me dit quand je vuex copier un fichier sur une SD Transflash. Vous avez une solution pour retirer la protection? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 tu est en compte limité non? pke moi quand je suis sur un compte en limité ça me fait cela des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Euuh c'est quoi un compte limité?? C'est le compte Windows?? Je suis l'utilisateur principal de l'ordinateur (donc tous les droits) Sinon la carte est une carte fourine avec un Samsung Z500V (telephone portable), ca pourrait venir de ca?? PS: c'est pour transféré des fichiers de Windows a mon telephone portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 up Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Formatage ? A part ça je vois pas grand chose a par carte foutue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ou carte pleine aussi, il n'y a aucun switch sur cette SD, comme sur les memory stick pro de Sony par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 J'ai honte lol En fait sur l'adaptateur TransFlash/SD il y a un bouton "lock" je croyait que c'était pour bloqué la carte TF a l'interieur de la SD mais non! C'est pour la rendre inaccessible a partir du PC voilà voilà.. Merci quand meme a tous ceux qui on répondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'était moi le plus près de la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon [stop FreePost] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.