tatar33 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 par le gestinnaire des pérphs, dans poste travail>propriétes clique droit sur la carte son et mise à jour du pilote : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bon on a essayé mais le prob c'est qu'on arrive pas à remettre la main sur les disk fournit avec le Pc ( parents de chiotte ) par contre as-tu vu ce qu'il y a dans mon gestionnaire parce que la je sais pas trop sur quel composant faire la mise à jour ? gestionnaire: Bébé Padawan INpactien Groupe : INpactien Messages : 23 Inscrit : 13-10-2005 Membre n° 72 497 Ba dans controleur audio video et jeu j'ai: codecs audio codecs video périphérique MIDI compatible MPU-401 Périphérique de capture video périphérique MCI ( 2 fois ) Pilotes audio hérités Port jeu standard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Alors est-ce que qq'1 peut me venie en aide ??? Je rappele que vous trouverez au-dessus : - les éléments que je trouve dans mon gestionnaire - le message d'erreur lorsque je vaux lire un fichier audio - le message d'erreur C-MEDIA Voila - M3rci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Les amis j'ai vriament besoin d'aide... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 qui nous dit que la carte son intégrée fonctionne? Panneau de configuration >Son, voix et périph audio....>sons et périph audio > Onglet AUDIO > Lecture Audio , Unité Audio par défaut : quel nom figure dans la liste déroulante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Justement il n'y a rien à cet endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 bon ba tant pis je vais essayer de trouver tt seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djObs Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 bon desolé les gars mais depuis le tps j'ai reussi à avancer... Un de mes collégue ma filé une carte son et elle non plus ne peux fonctionner ??? ( elle s'installe et Dl automatiquement les pilotes mais ca marche po ) l'instalation se passe nikel mais impossible de lire des fichier audio ( pourtant c une creative ) Ensuite en fouillant dans le bios j'ai reussi a reactiver mon chip mais dans le gestionnaire de perif il y a de marqué: " le périphérique est activé mais n'a pas démarré " Pourtannt dans les services tt est OK ?????? Je commence vraiment à me demander si ca ne devient pas de mon BIOS ????? ( port PCI / BUS 3/ preiph .... etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pour le test avec la carte son PCI, tu as mis l'intégrée sur Disabled, mais as-tu vérifié sur la page du bios : Integrated peripherals si Audio Access Interface est sur PCI Bus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.