squallix Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 salut à tous, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment booter en mode sans echec avec ma carte maman, le F8 me met un menu dans lequel je peu choisir à partir de quoi booter (lecteur cd, disquette, disque amovible) mais c'est tout ! alors une idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sorgkhan Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Tu parles du boot menu qui figure sur certaines carte-mères, donc une fois à cette fenêtre tu selectionne ton hdd tu tapes entrée et là t'appuies à donf sur F8 au moins 200 fois (non je déconne , une fois suffit, voire une deuxième pour te rassurer) et là tu auras le choix entre tous les modes de boot windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fab23 Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Salut, il faut presser F8 juste avant que le logo Windows apparaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 13, 2005 Share Posted December 13, 2005 Ou juste après le POST BIOS, tu sais, la fenêtre qui montre tous les périphériques et IRQ. Link to comment Share on other sites More sharing options...
squallix Posted December 16, 2005 Author Share Posted December 16, 2005 a ok il falait le savoir !!!!! merci beaucoup les gars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Si F8 est la touche qui donne sur la séquence de Boot , il faut choisir une autre touche pour accéder au Bios ( F5 , F2 , ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 16, 2005 Share Posted December 16, 2005 Il veut accéder au mode sans échec, pas au bios de sa machine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.