Posté(e) le 12 décembre 200519 a salut à tous, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment booter en mode sans echec avec ma carte maman, le F8 me met un menu dans lequel je peu choisir à partir de quoi booter (lecteur cd, disquette, disque amovible) mais c'est tout ! alors une idée ??
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Tu parles du boot menu qui figure sur certaines carte-mères, donc une fois à cette fenêtre tu selectionne ton hdd tu tapes entrée et là t'appuies à donf sur F8 au moins 200 fois (non je déconne , une fois suffit, voire une deuxième pour te rassurer) et là tu auras le choix entre tous les modes de boot windows.
Posté(e) le 12 décembre 200519 a Salut, il faut presser F8 juste avant que le logo Windows apparaissent
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Ou juste après le POST BIOS, tu sais, la fenêtre qui montre tous les périphériques et IRQ.
Posté(e) le 16 décembre 200519 a Si F8 est la touche qui donne sur la séquence de Boot , il faut choisir une autre touche pour accéder au Bios ( F5 , F2 , ... )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.