squallix Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 salut à tous, j'ai un petit soucis, je ne sais pas comment booter en mode sans echec avec ma carte maman, le F8 me met un menu dans lequel je peu choisir à partir de quoi booter (lecteur cd, disquette, disque amovible) mais c'est tout ! alors une idée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tu parles du boot menu qui figure sur certaines carte-mères, donc une fois à cette fenêtre tu selectionne ton hdd tu tapes entrée et là t'appuies à donf sur F8 au moins 200 fois (non je déconne , une fois suffit, voire une deuxième pour te rassurer) et là tu auras le choix entre tous les modes de boot windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Salut, il faut presser F8 juste avant que le logo Windows apparaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ou juste après le POST BIOS, tu sais, la fenêtre qui montre tous les périphériques et IRQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 a ok il falait le savoir !!!!! merci beaucoup les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Si F8 est la touche qui donne sur la séquence de Boot , il faut choisir une autre touche pour accéder au Bios ( F5 , F2 , ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Il veut accéder au mode sans échec, pas au bios de sa machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.