ayrton14 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour je vends r 9800 pro ( reconnue 9800 xt core 360 par everest home édition )..Achetée en 08/04 ( facture disponible ) , boite et blundell complet.Jamais OC .Je vends pour acheter une carte + puissante.Prix 95 in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LD2M Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonjour je vends r 9800 pro ( reconnue 9800 xt core 360 par everest home édition )..Achetée en 08/04 ( facture disponible ) , boite et blundell complet.Jamais OC .Je vends pour acheter une carte + puissante.Prix 95 in. Salut ! Je suis potentiellement intéressé. J'aimerais quelques infos : 128 ou 256bits ? Quel est le bundle ? Tu es dans quel coin ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est une version 256 bits , j'habites en lorrainne , le blundell contient des jeux ( ghost recon + morrowind ) + utilitaires ( adobe photoshop album se+ 3d album + farstone virtualdrive +farstone restore it +intervideo win dvd +supreme foreign language learning machine + 3d desk top + msi drivers utilities. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandaillou Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je prends à ton prix. On passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Je prends à ton prix. On passe en MP. je t'ai envoyé un mp. carte réservée pour l'instant , si la transaction ne se fait pas , je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.