fedorinux Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 C'est réellement mieux la Asus ? Elle moins chère en plus donc ça me laisse perplexe... EDIT : elle a un ventilateur de chipset et pas de firewire 800... EDIT2 : le DD sera surement un hitachi, j'ai eu vent des pb entre maxtor et cette cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Essaie d'avoir une Asus A8N-E, la K8NF9 est assez foreuse, et essaie d'avoir un hitachi et pas un dd au pif. Sinon c'est pas mal j'en ai une moi et elle est pas foireuse ma carte mere et en plus elle est silencieus,a 10 port usb,le firewire et tuti cuanti moi perso je la trouve bonne cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Pas d'autre avis sur cette carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 J'en ai monté 2 je sais de quoi je parle. Et pas besoin d'installer les drivers SATA, la carte mère les fait passer pour des IDE. Elle marche très bien sur les 2 configs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Ok... merci vraiment à toute l'équipe, je file verser mon accompte demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Arf pour 50 euros j' aurais pris une A8N-SLI Premium, top qualité, et pour 150-200 euros dans qq mois tu peux doubler ta CG et avoir de meilleures perf qu' une 7800 GTX M' enfin c' est mon avis, et pour le reste j' ai rien à dire, très bon choix, prix pas mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 CM : A8N-SLI Premium ou A8N32-SLI deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 La 32 Sli deluxe pour l'instant elle n'apporte pas de performance en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Mais elle permet un meilleur overclock d'après les tests que la premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Passer d'un P4 3.0Ghz HT 800 à un Athlon 64 3700+, à vote avis, ça fait quel effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Dragoon Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 mal au portefeuille... la différence devrait surtout se ressentir dans les jeux parce que passé d'une 9600 pro à une 6800GS ca met déjà une bonne claque :). Apres en perf pure, c'est sur que c'est mieux, mais sous windows tu véras pas de différence flagrante ( faut être franc quand même ). mais dans les applications par contre tu devrais sentir la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ben même sous windows, ram de 512 à 1Go, ça fait du bien. Un disque en SATA2 aussi. Et quand je lance plusieurs applis en même temps... Que du bonheur !!! Ouai, c'est vrai que le banquier fait la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 ais sous windows tu véras pas de différence flagrante ( faut être franc quand même ) Sisi, le texte se tapera plus vite tout seul Evidemment mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 normal Mais au chargement ça se sent Et au boot de linux aussi mais chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 MAJ : un peu plus d'une semaine et le PC est en rade... impossible de booter, c'est soit le processeur, soit la carte mère qui a sauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Verdict, c'est le processeur qui a fumé... et allez savoir pourquoi... il était à peine à 32°C... Bilan : je vais sur le site d'AMD pour demander un retour : numéro de série non reconnu. Elle est où la garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Je viens de recevoir mon nouvau processeur AMD. Bilan : on passe à un bon 40°C en full. J'en déduis donc que l'ancien processeur avait une sonde thermique deffectueuse qui indiquait toujours environ 32°C, vitesse à laquelle le ventilo s'arrête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 retour à 32°C... terrible, je ne saurais donc jamais ce qui est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.