Aller au contenu

choix entre plusieur CG

typhoon006

Messages recommandés

bonjour

je prevois l'achat d'une nouvelle CG prochainement en AGP est dans les 200-250€ grand max , et qu'elle me permette de jouer en 1280x1024 correctement au jeux recent (quake 4 , NFS most wanted....)

aprés quelque recherche

j'hesite entre :

-6600GT 128Mo

-6600GT 256Mo (reelle interet par rapport a la 128Mo ?? ) :roll:

-6800GT 128Mo ASUS c'est a dire en DDR 1

voila bon vous allez me dire la 6800GT mais la difference de performance est -elle vraiment importante entre elle et une 6600GT ?? car si l'ecart des perfs sont pas trop important , je prefere faire quelque economie :incline:

vos avis ,vos conseille enfin tous se qui peut m'aider a faire mon choix , m'interresse

merci

déjà, vu que tu veux une carte graphique en AGP, c'est que tu as une "vieille" config. c'est quoi ton matos ?

je demande car ça ne sert à rien de prendre une "6800" si tu as pas le reste qui suit derrière.

A moins d'avoir un 3200+ chez AMD ou un 3ghz chez intel, une 6600GT sera suffisante (en plus elle s'overclocke sans pb)

Essaye plutôt d'économiser pour tout changer dans 6 mois / un an :ouioui:

...bon, c'est quoi ta config au fait ?

ps:

Laise tomber quake 4, même avec ma config, ça rame à mort (ou alors c'est moche comme tout).

Je te conseille plutôt des trucs comme FEAR ou même mieux Call of DUTY 2 qui sont plus "jouable" à mon avis

ma config :

AMD AThlon 64 3000@ 2500Mhz

1Go corsair value @232mhz

CM Gigbyte GA-K8NS

160Go MAxtor Sata

9600Pro 256Mo

et je joue a Quake 4 sans probleme avec tout en moyen et en 1024

on m'a conseille la 6800GT de chez asus c'est a dire avec de la DDR1 et 128mo mais j'ai un doute au niveau de la capacité de la memoire

Si tu veux vraiment jouer en 1280x1024, prend toi une 6800GS ou GT, ça tournera vraiment correctement et tu pouras mettre tous les effets a donf!!!! :-D

Je posséde une 6600GT, ça tourne très bien en 1024x768 avec tous les effets à donf dans tous mes jeux, Far Cry, colin McRae 2005, Call of duty 2, PES5, Doom3, sauf FEAR qui vu les effets demande au moins une 6800, avec ma 6600GT je suis presque avec tous les effets max en 1024X768!!!!

:non::byebye::mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...