inpact-dimsun Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 Je voudrais savoir comment graver un cd de 875 mo avec mon graveur Yamaha crw-f1 qui doit pratiquer l'overburning. J'ai comme utilitaire de gravure néro 5 et l'uilitaire de realone player Je voudrais, savoir ou il faut activer l'overburning Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 quelle est la capacité de ton CD vierge ? j'ai entendu dire qu'on pouvait graver des CD de 900Mo avec le Yamaha mais ils ne sont pas lisibles partout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 Ils faut lactiver dans les propiété de Nero....Preference..Expert features...Cocher la case ACTIVATE overburing pi la tu peut inscrire un minute le maxime de ton cd...ou sinon mets plus..si c un cd de 99 minutes...mets genre 110 min.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 Je vous remercie pour info les cds sont des rimax de 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Il y a un tutorial très clair >ICI< Perso, je préfère le faire en gigarec avec mon Plextor, on met 984Mo sur un CD de 700 mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.