Aller au contenu

[Vends] Collection MaGic !


Mr_PrOpRe

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :ouioui:

J'ai retrouvé il y a peu ma collection de carte Magic : l'assemblée, et m'étant désinteressé de ce loisir par faute de temps et d'envie, je me suis dit que ma collection pourrait bénéficier à un joueur passionné, qui en aurait, lui, l'utilité.

Cette collection comprend environ 4000 Cartes de toutes editions de Alpha à la 8eme edition.

Celle-ci comprend :

- 300 Rares environ :yes: (pour citer les plus connues : Oiseaux de paradis, Appel du troupeau, Elemental d'epines, Masque d'ivoire, Ange aveuglante, Ange exalté, Dragon avide, Dragon juvenile, Marteau du Bogardan, Fourneau de Rajh, Roi des gobelins, Brigadier de fluipierre, Absoption, Meule, Mirari, Orbe statique, et bien d'autres....)

- 700 Uncos environ :smack: (les plus connues : Orang-outan de l'ouktabi, Enchanteresse de la yavimaya, Preceptrice eclairée, Theatre en cercle, Laboratoire esoterique, Precepteur demoniaque, Pillage, Coupe jarret Viashino, Foudre, Kavru languefeu, Feux de la yavimaya, Bosquet solide, et doubles terrains Oasis shivane, Volcan d'urborg, Marais salant, Tour cotiere, Palais terrelfe, etc.....)

- 3000 Communes environ :ouioui: (les plus connues : Fog, Elfes de llanowar, Contresort, Terreur, Mur des ombres, Choc, Autodafé de livres, Kavru cornu, Terminaison, etc....)

Avec ceci, un classeur officiel, ainsi que des pochettes pour mettre les cartes dedans, et des pochettes plastifiées noires et transparentes (de quoi plastifier 2 decks), ainsi que quelques editions de lotus noirs (assez vieux).

D'apres la côte actuelle Lotus noire, la valeur de la collection se monte à 1300 €uros environ, mais je ne compte bien sur pas en tirer un tel prix, c'est pourquoi j'attends vos propositions, dscentes tout de même je l'éspere (ne proposez pas des prix comme 50 ou 100 €uros pour une collection qui m'a couté, depuis 10 ans que j'ai passé à la constituer, environ 25000 francs......

Je cherche surtout des acheteurs de la Region des Alpes maritimes pour une vente en main propre !

Si vous habitez beaucoup plus loin, abstenez vous s'il vous plaît :non:

J'attends vos propositions et à bientôt je l'espere !

POur me contacter passez par mp, adresse email ou msn :

mr_propre06 (at) hotmail (point) com

Voilà une photo de la collection pour les interessés :

170116--2532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un peu de vente de cartes Magic dans le passé, et pour compléter ton topic et puis faire un UP pour une belle collec, quelques indications. Les cotations du Lotus Noir sont bien souvent élevés, et s'entendent d'abord pour de l'échange et avec des cartes en excellent état (genre elles n'ont fait qu'un voyage, direction le classeur). De ce fait, dans le milieu, on avait tendance (je ne sais plus si c'est toujours le cas) à appliquer un pourcentage de baisse par rapport aux cotations Lotus. En l'occurence, ça allait de -20 à -40%, voire -50% quand on veut brader.

En clair, cette collec peut se vendre sans trop de problèmes de 900 à 1200 euros. Cela étant dit, il y a beaucoup d'anciennes cartes. Vu la prédominance du format standard, si tes cartes n'ont pas été rééditées, tu risques d'avoir du mal, sans oublier l'importance de ta collection. A ta place, je la découperais en plusieurs collections de taille moyenne. Cela se vendrait sans doute mieux, sans les inconvénients de la vente à l'unité.

Bonne vente, c'est une belle collec' :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je signalais juste la valeur côte mais je ne comptais pas pour autant en tirer cette somme, car personne à mon avis ne serait prêt à mettre ce prix dans des cartes....aussi valeureuses, rares et nombreuses soient-elles... :mdr:

C'est pour cela qu'un prix inférieur me conviendrait grandement ! La moitié de ce prix me paraît convenable, et peut se discuter (un peu) encore ! 750 €uros qu'en pensez vous ? C'est du 50 % sur la valeur tehorique des cartes...donc j'aurais surement plus de chances de les vendre à ce prix...

Bye :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu des différentes annonces vues ça et là sur certains forums et sites d'enchères le prix me paraît bien trop élevé pour qu'un potentiel acheteur s'interesse à la collection que je vends, je baisse donc le prix à 500 €uros, sachant toujours que celui-ci n'est pas ferme et reste discutable...!

Il ne reste donc plus que vos propositions... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir. Enfin je suis allé sur Magic ville et j'ai lu le reglement des ventes, seulement pour pouvoir vendre 250 € de cartes il faut payer 10 €, je ne trouve pas ça très attirant....

Quant à l'autre site je laisserais sûrement un post dans les forums !

Merci à toi !

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une liste plus exhaustive des cartes rares, pour les connaisseurs et possibles interessés..

Je peux dire d'autres rares assez connues (ne comprend pas les rares premium et les rares unglued et les rares Championnat du monde)

En vert :

Oiseau de paradis, Verdeloss l'ancien, Championne efle, Appel du troupeau (x2), Basilic langue de pierre, Meneuse de la griffe (x2), Selton protecteur de la krosia, Zoologue, Silvoïde geniteur, Insistance, Explosion de saprobiontes, Sylvin Magnigoth, Vieux gorille à dos argenté, Thriss primus nantuko, Nemata vigile du bosquet (x2), Deblaiement, Nouvelles frontieres, Vent revitalisant, Guivre Mungha, Elemental d'epines (x2), Inconscient collectif, Centaure fleau des sorts, Nantuko fantomatique (x3), Elemental de lierre, Floraison printaniere, Fongosaure, Pasteur d'ecureuils (x2), et d'auters encore...

En blanc :

Brigadier avemain, Sceau de l'aube nouvelle, Incorporation, Pianna capitaine des nomades (x2), Antienne glorieuse, Heros revenu à la vie, Inversion benie, Gaieté selon l'arpenteur, Jugement cruel (VO), Convergence celeste, Rêves vengeurs, Bouclier retardateur, Sacrement divin, Soleil levant, Exorciste altruiste (x2), Ange exalté, Ange aveuglante, Ange du châtiment, Alchimiste cho-arrim, Silvoïde d'essence (x2), Colère selon kirtar, Masque d'ivoire, Defaite (x2), Cho-manno revolutionnaire, Triage, Marche des esprits, Esprit incrusté de joyaux, Heros intrepide, Fuir ou combattre, Chasseur tenace, Souhait doré, Oeil pour oeil, Antilope gracieuse, Purs reflets, Île sanctuaire, Sculpteur d'âme (x2), Garante de la paix, Paladin du sud, Paladin du nord, Ville icatiane, Emissaire soltari, et d'autres...

En bleu :

Souvenirs ancestraux, Bataille psychique, Persuasion, Esprit stridulent(x2), Malice selon l'arpenteur(x2), Pression des pairs, Vision de l'avenir, Reliquaire des cephalides, Caverne glaciaire, Guerriere des tourbillons, Doppelganger sournois, Extraction (x2), Alexie mage du zephyr, Plans bien preparés, Vol psychique, Penurie de mana, Selection non naturelle, etreinte, Gauchissement de la realité, Ingerence selon ertaï, Archiviste (x3), etc.....

En noir :

Buveur de peine, Precepteur rhystique, Tombefeu, Vampire repentant (x2), Diabolique dessein, Nattes seide de la cotterie (x2), Peste endemique, Assasin silencieux, Peste voyageuse, Spectre entropique, Esclavagiste cateran, Strossus affamé, Desespoir planaire, Ange déchue, Contamination, Balthor le souillé, Couverture des tenebres, et d'autres....

En rouge :

Dragon juvenile, Dragon avide, Jeska guerriere experte, Deferlante d'eclairs, Marteau du Bogardan, Fourneau de rajh, Sables brulants (x3), Mortapulte, Reliquaire des nains (x2), Repercussion, Geant paresseux, Mogg hurleur, Colosse hematopyre, Grenadiers Keldes, Maraxux de Keld, Phoenix Bogardean, Phenix d'echardes (x2), Brigadier de Fluipierre (x2), Recherche des survivants, Flamboiement de mana, Roi des gobelins, Latulla brigadiere kelde, Monarque Kavru, Bagarreurs veterans, Poseurs de bombes, Foutoir, Tephraderme, Point de rupture, Chiens de lave, Domination supreme, Hydre de pierre (x2), Zirilan de la griffe, et d'autres...

En OR :

Etreinte de la yavimaya (x2), Absorption, Dracovampire, Action pernicieuse, Prise mortelle, Eclair prophetique, Serpent mystique, Salve suffocante, Kavru radieux (x2), Terrains de chasse, Tsabo tavoc, Ride d'aether (x2), Couverture nuageuse, Charge fervente, Mutation d'artefact (x2), Vigile en armure, Emergence naturelle (x3), Eveil du mirrari (x2), Tyrannie phyrexiane, Tempête de meteores, Passage guidé, Decimation (x2), Flot destructeur, Appel d'Eladamri (x3), et d'autres encore...

En artefact :

Meule (x3), Mirari, Mine rugissante, Portail interplan, Piegepont, Bete de somme, Crâne d'Orm, Orbe statique (x2), Karn Golem d'argent, L'heritage, Anneau de Gix, LIgne de vie, Autel phyrexian (VO), Incubateur d'urza, Colosse phyrexian, Calotte greffée, Niveleur (VO), Table de marchandage, L'Aquilon, vaisseau volant, Totem grimaçant, Pierre à aiguiser, Elevateur mercadien, Vierge de fer, Codex de barrin, Tablette de bronze, Bouteille de salomon (x3), Cage de barl, Cheval de bronze (Vo), Arche de mana, et d'autres......

En terrains (Rares uniquement) :

Ruines devastées, Cratere meteoritique, Haut marché, Broussaille, Necropole Kelde, Cavernes de Koilos, Landes de Llanowar, Brisants shivans, Landes d'adarkar

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis allé voir. Enfin je suis allé sur Magic ville et j'ai lu le reglement des ventes, seulement pour pouvoir vendre 250 € de cartes il faut payer 10 €, je ne trouve pas ça très attirant....

J'ai calculé, ça fait 4% de commission, c'est loin d'être ruineux. Enfin moi j'ai écoulé un certain stock, et j'avoue que tes 10 €, tu les récupères. Mais bon, tu fais comme tu veux. Au pire, essaie de vendre sur un célèbre site de ventes aux enchères. Je ne sais pas ce que ça donne, mais en regardant avant de proposer une enchère, tu auras une idée de combien tu peux en tirer. Ce site réclame aussi des commissions, alors à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après une longue absence dûe à un problème de PC, et dûe à un acheteur s'étant désisté....me voici de retour sur ce topic, mais cette fois c'est différent : j'ai quelque peu besoin d'argent !

Donc je suis resigné à sacrifier le prix de ma collection de cartes, et pour cela, je fixe un nouveaux prix à 200 €uros !

En effet c'est environ la somme dont j'ai besoin....et j'entends par là que les frais de ports ne sont pas compris.....a bon entendeur !

A très vite je l'éspère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...