Aller au contenu

[mp3] Sony ou Apple...


LostProphet91

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

J'écris ce topic car un grand dilemme s'offre à moi, et du coup aussi pour le père noyel... :roule:

Dois-je céder à la tentation de la pomme avec sa beauté époustouflante de son Ipod 30Go ou bien à l'autonomie incroyable de la frime nippone???

J'aimerais avoir des avis de chacun des leurs heureux possesseurs pour me faire une idée un peu plus importante de la question... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh c'est pour faire quoi? qu'elle type de ipod? vidéo?

Pour écouter de la musique c'est pas mal non? ou alors pour entretenir le feux de la cheminée pour noël... :roule:

Sérieusement, j'ameris me balader avec presque toute ma musique de mon ordi donc c'est pour ça que je me penche vers le disque dur... Et oui en effet le video à 30Go noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me tate aussi pour le meme... Lorsque je disais c pour quoi c'était plutot du genre pour la musique ou pour la vidéo ou pour le design ... On sait jamais je cponnais quelqu'un qui a acheté le nano juste parce qu'il le trouvé beau résultat des courses il n'y a que 90 chansons dessus...

Enfin bref treve de bavardage!

Pour les ipods il faut ce dire d'entrer de jeu que ta baterie va ce dégrader au bout de 9 mois environs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un ipod 30go, il est sympa, côté érgonomie et plaisir d'utilisation il bat le sony, mais niveau autonomie sony est mieux il me semble.

Par contre il parait que l'equalizer de l'ipod est merdique, mais j'ai jamais testé.

Si tu prends un ipod il te faut impérativement une protection pour l'écran, sinon tu fait comme moi en gardant le plastique d'origine pour pas le rayer en attendant une coque.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, finalement je me suis décidé pour le Sony NW-HD5 rouge... avec 40h d'autonomie! :eeek2:

Bon choix je pense...

Moi j'ai un I-pod et c'est vrai que coté batterie c'est po la joie... de plus il s'éteint mal donc obligé de le réinitialiser à chaque fois et puis aussi >>> obligé de DL I-tunes !!!!!!

D'ailleur ca me fais penser que je devrai aller le changer mon I-pod :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...