Aller au contenu

Baladeur audio-vidéo


rem''z

Messages recommandés

Comme l'indique le titre je cherche un baladeur audio-vidéo qui fait entre 20 et 40Go.

Le tout au alentours de 300€ (jusqu'à 350€).

Je pensais au ipod: ici.

Au mustek:la.

Et au monibote : toujours là.

J'aimerais quelque chose pas trop volumineux (entre 10-15 x 10 x 3 [exemple]).

J'ai déja eu 2 ipod mini et les deux ont lachés à cause de la batterie ou du disque dur (j'en ai payé qu'un).

Alors je me demandé si les nouveaux ipod sont plus fiables car c'est vraiment pratique ces petites bebetes!!!

Alors voilà j'attends votre aide...

Merci :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber tout sauf l'ipod (je suis pas fan de apple :roule: ) Les 2er sont pas de bonne marque donc hop prends pas :p et l'archos est l'ancienne génération ;)

Donc si tu trouve rien d'autre part sur un Ipod :smack:

Comme dis sur l'autre topic tu as aussi les sony mais je te conseille d'attendre les prochaines série qui auront le WMA en plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ipod présente un grand défaut : l'égaliseur sature même à faible volume. Donc adieu des basses renforcées ou un bon son, et vive le son plat et bien foireux comme si on avait un mp3 encodé en 64kbits/s

Oui +1

Comme tu vais dis sur je ne sais qu'elle topic :fou:

:D apple et leur look :p

Dire que m^me moi je preque craqué et je savais les défaut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez archos le Gmini 402 sympa pas très beau masi fonctionel

C'est sur pour moi le Iriver est le meilleur masi beaucoup trop fragile (et je prend soin de mes objets...) masi compatibilité jamasi vue : tout les formats (audio) sont supportés ou preque !! Meme le flac le ape ...c'est hallucinant ...Mais trop fragile ..

Donc X5 ou Gmini 402

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le test, et les deux dont le prix est abordable ont de gros défauts:

Le Archos G mini 402 a un écran trop petit

Et le Vedio-Tech M100 ne dispose que de 256mb de mémoire interne.

Or je cherche quelque chose avec au moins 20Go de mémoires internes at avec un écran suffisament grand pour pouvoir regarder des petites vidéos voir des films...

Donc pour l'instant je partirais sur le Archos AV400ici.

Merci de vos réponses :D

Sinon que pensez vous du AV400?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le test, et les deux dont le prix est abordable ont de gros défauts:

Le Archos G mini 402 a un écran trop petit

Et le Vedio-Tech M100 ne dispose que de 256mb de mémoire interne.

a ba on n'a rien sans rien... :fou:

j'ai trouvé ce petit comparatif aussi ici et un test de l'av500 ici.

En espérant que tu arrives à te decider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le AV500 me plait carrément ;) mais il vaut 100€ de trop pour mon porte monet :craint::D .

Domage car ile me faisait carrément envie...

Donc ma décision pour le Archos AV400 se solidifie encore plus!!

Mais bon ce n'est pas du tout définitif donc tout vos avis et conseil sont les bienvenues ;):D

Merci a toi periamat :pleure::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me demandais se qu'était un PMP le nom donné aux appareil de la gamme genre AV500, AV700, Iaudio A2, les appareil avec un grand écran fait pour les films surtout :transpi:

+1 pour le Gmini 402 :eeek2:

Merci :chinois:

Mais comme je l'ai dit plus haut, je trouve l'écran du Gmini 402 trop petit pour pouvoir lire un film ou des vidéos...

ici on peut voir que son écran fait la même taille que celui du ipod alors que celui du AV400 et entre 1,5x et 2x plus grand ce qui est vraiment plus agréable.

Surtout que le AV400 accepte plus de format et est quand meme plus design et plus pratique.

Après c'est ce que j'ai pu tiré des tests et des comparatifs que j'ai lu. Je précise bien qu'en je n'en ai jamais vu en vrai donc je ne peu pas certifié que ce que je dis est vrai...

Sur ce merci de vos conseils et les avis sont encore très bien venu :chinois::chinois:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...