julienjb Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 escription du symptome : impossible de voir une page internet grace au navigateur internet ( internet explorer) Pourtant la configuration réseau est bonne...j arrive a pinger des sites internet , à me connecter a des server ftp sur internet en ligne de commandes..mais impossible de surfer avec internet explorer....je n ai pas de proxy ps: merde je me suis tromper de topic je crois un modo déplacera
Pascal L. Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 escription du symptome : impossible de voir une page internet grace au navigateur internet ( internet explorer) Pourtant la configuration réseau est bonne...j arrive a pinger des sites internet , à me connecter a des server ftp sur internet en ligne de commandes..mais impossible de surfer avec internet explorer....je n ai pas de proxy ps: merde je me suis tromper de topic je crois un modo déplacera Salut, Oui, il manque qquechose sur ce fil. Bref, as tu reboote ton modem et ta machine ? Ca m'est arrivé une fois et le simple fait de deconnecter et reconnecter mon modem a réglé le pb. Cordialement Pascal L.
Pascal L. Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 oui c 'est une freebox Slt, Et tu es connecté comment dessus ? Wifi, Ethernet ? Les options de routage sont activées ? Quelle est l'adresse IP de ta machine ? Celle de ta freebox ? Cordialement, Pascal L.
julienjb Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 [ en usb pas de routage activé...la freebox est bien connecté puisque je ping free.fr , j ai accés au ftp de free, j arrive a surfer sur le net mais seulement en ligne de commande
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.