julienjb Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 escription du symptome : impossible de voir une page internet grace au navigateur internet ( internet explorer) Pourtant la configuration réseau est bonne...j arrive a pinger des sites internet , à me connecter a des server ftp sur internet en ligne de commandes..mais impossible de surfer avec internet explorer....je n ai pas de proxy ps: merde je me suis tromper de topic je crois un modo déplacera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 escription du symptome : impossible de voir une page internet grace au navigateur internet ( internet explorer) Pourtant la configuration réseau est bonne...j arrive a pinger des sites internet , à me connecter a des server ftp sur internet en ligne de commandes..mais impossible de surfer avec internet explorer....je n ai pas de proxy ps: merde je me suis tromper de topic je crois un modo déplacera Salut, Oui, il manque qquechose sur ce fil. Bref, as tu reboote ton modem et ta machine ? Ca m'est arrivé une fois et le simple fait de deconnecter et reconnecter mon modem a réglé le pb. Cordialement Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui c 'est une freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 oui c 'est une freebox Slt, Et tu es connecté comment dessus ? Wifi, Ethernet ? Les options de routage sont activées ? Quelle est l'adresse IP de ta machine ? Celle de ta freebox ? Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 [ en usb pas de routage activé...la freebox est bien connecté puisque je ping free.fr , j ai accés au ftp de free, j arrive a surfer sur le net mais seulement en ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.