elite7words Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Salut! J'ai créé un topic il y a quelques semaines pour avoir des conseils sur un éventuel achat d'ordinateur portable de gamer...à condition que j'arrive à vendre le mien! Le constat de cette mise en vente est assez désolant puisque personne ne semble pour l'instant interessé par mon pc. Voici le lien : http://www.priceminister.com/offer/buy/165...r-portable.html Hormis le fait que si quelqu'un est interessé il peut bien sûr me faire signe; je voudrais savoir si vous auriez des astuces pour le vendre plus facilement comme par exemple une nouvelle description (non je peux pas mentir c'est bien un packard bell ) ou même des adresses de sites internet qui pourraient être plus efficaces que priceminister. J'ai envoyé une demande à 2xmoinscher pour le référencer cependant je n'ai pas eu de reponse de leur part. Merci d'avance pour les conseils que vous pourrez m'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.