bestof33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 voila j'ai un pc (carte mere asus p5gdc-v-delux et proc p4 3.2 ghz.)dessue j'ai 2dd 1 de 110go et l'autre de 250go,jusque la tous et ok,mon windows xp pro et sur le 250go et le 110go et en slave,donc je vien de formater et de faire l'inverce win xp sur le 110go et 250go en slave et la op au demarage de l'ordi il me dit bien 1 en 110go et l'autre a 250go,mes dans paneau de configuration il me donne bien le 110go et l'autre il me le prend en 131go,comment je peut faire pour le faire passer en 250go merci de votre aide,ah j'ai tester les 2 win que j'ai(win xp pro sp1 et mis a jour sp2) et (win media center 2005 sp2) tous reste pareil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Il faudrait déjà que tu regardes tes jumpers. Il se peut qu'en les changeant tu aies mis la position cap limit ou quelque chose comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Utilise partition magique pour que ton DD soit reconnu. En fait c'est un probleme typique a windows que tu a la. Ou alors essaye avec un livecd linux genre Kaella pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Tu as essayé ça ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...v_code=12&v_p=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestof33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 RaphAstronome a dit : Tu as essayé ça ? http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...v_code=12&v_p=1 il me dit que les 2 dd son configuré sur 01,pourten il en a 1 en maitre et l'autre en slave,et dans le bios il son bien installer il me les trouve bien au demarage merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.