amidamariu Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour, Ayant un carte mére de mer**: MicroATX, overclocking impossible.... Je cherche une Bonne carte mére pour pouvoir overclocker mon P4A de ce fait j'ai pas besoin d'une carte avec de haut voltage RAM vu qu'elle va déja étre forcement bridé. J'ai pensé à la P4P800-E deluxe, Mieux que la P4C800-E d'aprés certain test. 70€in ou en mains propres sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 vdimm limité a 2,8v sur P4P et P4C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Ca me suffit amplement pour un P4A, Le voltage de base c'est 2.5v si je me trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 je passe de 60€ a 70€, j'avoue que 60 c'etait un peu bas. Vous allez avoir plein de cadeaux a noel, vous pouvez vendre votre P4P800-E deluxe. (ceci est un ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 15 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Dites moi au moins si le prix est honnéte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Le prix est trop bas? ou Personne ne m'aime, vous préférez la jeter que de la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvidoc Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Le prix est trop bas? ou Personne ne m'aime, vous préférez la jeter que de la vendre? ou qu'on prefere la garder !!! c'est une bonne carte, pourquoi la vendre (ps, j'ai une p4c800-e deluxe désolé et je la garde!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 ou qu'on prefere la garder !!! c'est une bonne carte, pourquoi la vendre (ps, j'ai une p4c800-e deluxe désolé et je la garde!! ) Sais tu que l'AMD althlon 64 offre des performances trés intérréssantes par rapport a un proc en Socket 478? Sais tu que 70euros pourrais t'aider à passer en socket 939 et ainsi accéder au top du moment!!!!!! Sais tu que l'Asrock DualSata2 peut te permettre de garder ta carte graphique AGP pour un budget de.... ...70euros...... Miracle un signe!!!!! des forces mystiques te dise de me vendre ta carte mére Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai trouvé une P4P800 deluxe a 50euro sur le forum de rue-mongalet a fermer SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.