jackinow Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 tiens, St Jean De Luz, mon père en parle de temps en temps ... mais je ne sais plus à quel sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Et oui le p'tit bled super connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon p'tit up sans photos, mais je voulais vous demander, le ponçage à l'eau, ça se fait comment? Car je voudrais poncer les rad de mon w/c au P1000 à l'eau mais j sais pas comment qu'on fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Tu met de l'eau sur ta feuille à poner et un peu sur ton rad et puis hop tu ponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 et tu nettoie quand c'est nécéssaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Oki merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Je suis de retour les gars!! Je m'y remet car je n'i rien à faire pendant ces vacances. Cet aprem j'achète la peinture( normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Alors aujourd'hui: J'ai améliorer les contour destiné au plexi : Je sais, c'est pas très druat partout, mais je vais mettre un juint, alors, spa grave ^^ Ensuite, j'ai poncé et mastiquer ce qui allé pas, j'ai fait des tests de ponçage au dremel, ça a laisser des marques, merci le mastique ^^: Ensuite j'ai comblé des p'tits trous qui devait disparaître: Demain normalement j'attaque la peinture, si ma mère me tape pas de crise ^^ Désolé pr lesimage en gros, me rapelle plus quel lien fallait prendre sur IS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 la découpe est bien fonctionnelle, par contre tu pourrais t'appliquer un peu plus pour les découpes, ca prend du temps mais au final tu seras pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Moi je veut voir ce que ca va donner a la fin @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 bon, alors, mon boulot d'aujourd'hui: principalement la peinture Le tout en image: Sur cette photo, on vuat en bas à druate le p'tit défaut: c'est plus foncé: c'est dû au mastic que j'utilise, j'hésite à poncer cette partie et la repeindre ou laisse comme ça Ici, on vuat une p'tite ligne digrâcieuse, la peinture va résoudre ça Pr le défaut, je pense que je vais continuer à poncer le mastic et je remettrai une couche de peinture. Maintenant, j'ai un joint, je vais faire une decoupe pour caller le plexi: problème: j'ai perdu mes embouts de découpes du dremel!! ^^ Donc tant que j'en ai aps racheté, ouille ^^ Je pense m'y remettre Lundi, ce suar je suis de sortie et d'main spa ouvert ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 avril 2006 Partager Posté(e) le 15 avril 2006 deja vu héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Hé vi boss, l'exclu pour waterboost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.