roguelion Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 wtf ? je comprend pas du tout ce que tu veut faire... bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu as mis du durcisseur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu pourrais mettre les photos directement sur le forum (topic) en 800*600 max :) c'est plus pratique que de cliquer sur le lien .... j'attend de voir la réalisation des dècoupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Icewind, j'aimerai bien, mais je ne sais aps comment on fais.Pour les découpes, faus que je m'achète d'abord un dremel, et c'est pas encore fait :/. Jacki, non pas de durcisseur, mais il n'y en avais aps avec!!! J'ai rien pû faire aujourd'hui désolé J'ai pas le matos qu'il faut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Ca mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bon c'est en stand by tant que j'ai aps de dremel sniiffff!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonne nouvelle: j'ai acheté un dremel!!!! Mamounette a fait la gueule 60€ avant Noël mais bon Le temps que j'aprenne à m'en servir, demain je pense commencer à faire les découpes!!Youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Arf t'avais raison Icewind, c'est chaud les découpes avec les dremel, ça part dans tous les sens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Arf t'avais raison Icewind, c'est chaud les découpes avec les dremel, ça part dans tous les sens ^^ Va faire dodo, ça sera plus facile demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ^^ Merci, je retest today Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Ha voila c'est mieux, voila les premières découpes, bon c'est pas terrible mais c'est ma 1ere fois ^^ Les photos vous diront tout J'ai aussi engagé de la main d'oeuvre, ma cousine était très contente de poncer Elle essayé de se cacher pour pas que je la prenne, résultat on dirait un mort ^^. Allez, je sais pas si cet aprem je pourrai faire grand chose, il y a des petits dans la baraque, faut faire la sieste^^ Ice t'en pense quoi alors des découpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 ESCLAVAGISTE et euuu ... un petit coup de lime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 J'ai arraché le plus gros à la main. Je peux pas le faire en ponçant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 le poncage c'est les finition, si tu ponce des maintenant,tu vas en chier pour réussir à avoir quelque chose de net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Oki oki merci, alors je vais acheter une lime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tu vires les groses bavures avec les mains (le plastique fondu) ensuite tu limes bien les bords, et après seulement tu ponce (comme c'est du plastique, du p600 iras largement pas la peine d'avoir plus fin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Arf, t'es mignon, mais j'habite à la campagne, le mieux que j'ai c'est du 340 je crois^^.Faudras allez dans la metropole mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 y a bien un garagiste près de chez toi à moins que tu est en pleine campagne au milieu des poules et lapin ... sinon dans des mag de bricolage tu en trouve du p600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oki thx, Joyeux Niël à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bon, ça faisait un moment que j'avais pas posté, désolé mais l'ecole me prend beaucoup de temps, donc on avance doucement mais sûrement, un p'tit up avec une decoupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Eh beh ta du courgae de bosser dehors pas les temps qui court On attend les finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Vu que le plastoc est assez epais, j'ai pensé à mettre un joins et caller la plaque de plexi dedans, car sion ça ferai vilain si on la colle dedans, vous pensez que c'est faisable? Rem"z, il fait beau chez moi :) Pays Basque en Force ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 pays basque copain. Moi je suis de Biarritz et toi? Sinon pour le joins ca va ca peu le faire mais ca risque d'etre un peu fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Oui je sais mais je suis super soigneux ac mes affaires. Je vais aller me renseigner ce w-e à mon magasin de bricolage et je vous dirai quoi. Moi je suis de Ciboure, une p'tit bled à côté de St Jean De Luz, et mon pèère habite à Bidart, ancien du BO ^^, ainsi que mon oncle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je connais bien Ciboure ma grand mère a habité longtemps la-bas sur la coline... Mais bon ceci est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.