Aller au contenu

[MOD]Mon first MOD

zavier_ze_best

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Icewind, j'aimerai bien, mais je ne sais aps comment on fais.Pour les découpes, faus que je m'achète d'abord un dremel, et c'est pas encore fait :/.

Jacki, non pas de durcisseur, mais il n'y en avais aps avec!!!

J'ai rien pû faire aujourd'hui désolé ;)

J'ai pas le matos qu'il faut .... :mdr:

Posté(e)

Ha voila c'est mieux, voila les premières découpes, bon c'est pas terrible mais c'est ma 1ere fois ^^

Les photos vous diront tout

10011268ri.th.jpg

J'ai aussi engagé de la main d'oeuvre, ma cousine était très contente de poncer :D

10011275vr.th.jpg

Elle essayé de se cacher pour pas que je la prenne, résultat on dirait un mort ^^.

Allez, je sais pas si cet aprem je pourrai faire grand chose, il y a des petits dans la baraque, faut faire la sieste^^

Ice t'en pense quoi alors des découpes? :craint:

Posté(e)

tu vires les groses bavures avec les mains (le plastique fondu) ensuite tu limes bien les bords, et après seulement tu ponce (comme c'est du plastique, du p600 iras largement pas la peine d'avoir plus fin).

• 3 semaines après...
Posté(e)

Vu que le plastoc est assez epais, j'ai pensé à mettre un joins et caller la plaque de plexi dedans, car sion ça ferai vilain si on la colle dedans, vous pensez que c'est faisable?

Rem"z, il fait beau chez moi :)

Pays Basque en Force ^^

Posté(e)

Oui je sais mais je suis super soigneux ac mes affaires.

Je vais aller me renseigner ce w-e à mon magasin de bricolage et je vous dirai quoi.

Moi je suis de Ciboure, une p'tit bled à côté de St Jean De Luz, et mon pèère habite à Bidart, ancien du BO ^^, ainsi que mon oncle.

:transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...