marabouma Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Bonjour a tous! Voila j'aimerais savoir quel site internet me permettrai de vendre un gros aquarium dont je veux me séparer..J'aimerai savoir si ya possibilité de mettre une annonce gratuitement ect... Je vous remercie j'attend vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 e-bay peut être....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marabouma Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 ca m'engage pas a donné des coordonnées bancaire? ebay c'est un peu complexe non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Je te conseille aussi eBay, il n'y a aucun risque et tu pourras acheter et vendre toutes sortes de choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
budylove Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 kikou euh il est comment ton aquarium .? t'habite ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Pour vendre sur e-bay tu devras renseigner tes coordonnées bancaires. En effet, e-bay te facture la moindre opération que tu fais pour mettre en vente ton objet. Ceci dit ça va pas chercher loin (compte en gros 3€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 dans la section "bla bla " ta un topic sur les aquarium ! tu peux toujours essayé la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.