jtman34120 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bjr je vien d'acheter mon new pc et l'ecran boot pas !! ma config a8n sli premium amd athlon 64 3200+ 1024 memoire ax800xt ecran hyundai image quest q995 alim 380W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bjr je vien d'acheter mon new pc et l'ecran boot pas !! ma config a8n sli premium amd athlon 64 3200+ 1024 memoire ax800xt ecran hyundai image quest q995 Bonsoir, puissance de l'alim ? tu as fais un Clear cmos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 bjr je vien d'acheter mon new pc et l'ecran boot pas !! ma config a8n sli premium amd athlon 64 3200+ 1024 memoire ax800xt ecran hyundai image quest q995 Bonsoir, puissance de l'alim ? tu as fais un Clear cmos ? mu nn commen on fai un clear cmos alim 380w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est p'tete un peu juste...sinon regarde le manuel de ta CM ! c un jumper à déplacer pendant 10 secondes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est p'tete un peu juste...sinon regarde le manuel de ta CM ! c un jumper à déplacer pendant 10 secondes.. g fai le clear cmos tjr rien le ventilo de la cg tourne et la led verte de la cm est allumer c pa la carte qui a grillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika123 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 c'est p'tete un peu juste...sinon regarde le manuel de ta CM ! c un jumper à déplacer pendant 10 secondes.. g fai le clear cmos tjr rien le ventilo de la cg tourne et la led verte de la cm est allumer c pa la carte qui a grillée ? change d'alim pr voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 " l'écran boot pas " : pourrais-tu être plus précis ? Genre, le moniteur est alimenté ou non, la machine tourne etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 g essayer avec une alim 480w tjr rien ya que l'unite centrale qui tourne l'ecran est alimenter mai on dirai qu'il recoi pa de signal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Vérifie bien les branchements. Sinon, il faudrait essayer l'écran sur un autre ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 g tester l'ecran sur un otre pc il marche du tonnere il fo brancher le truc qui prend 2 port atx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour, pour ton écran, déjà, c cool que ça marche sur un autre pc, ça innocente ton écran tout neuf ensuite sur ton pc, il faut tout brancher en théorie c'est à dire tout ce qui concerne l'alimentation sur ta carte mère, que ce soit une alimentation AT ou ATX (2 connecteurs ou 1 seul respectivement) ensuite, vérifie que tous les fils de ta carte mère soient bien reliés (cf. ta notice fournie avec la carte mère) vérifie que ta mémoire est bien enclipsée dans les slots mémoires de ta carte mère vérifie aussi que ton disque primaire est bien branché sur le slot primary disk de ta carte mère, sinon ça ne boote pas te souhaitant bon courage dans tes manipulations sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour, pour ton écran, déjà, c cool que ça marche sur un autre pc, ça innocente ton écran tout neuf ensuite sur ton pc, il faut tout brancher en théorie c'est à dire tout ce qui concerne l'alimentation sur ta carte mère, que ce soit une alimentation AT ou ATX (2 connecteurs ou 1 seul respectivement) ensuite, vérifie que tous les fils de ta carte mère soient bien reliés (cf. ta notice fournie avec la carte mère) vérifie que ta mémoire est bien enclipsée dans les slots mémoires de ta carte mère vérifie aussi que ton disque primaire est bien branché sur le slot primary disk de ta carte mère, sinon ça ne boote pas te souhaitant bon courage dans tes manipulations sunfun merci de m'avoir aider effectivemen j'avai oublier de brancher le connecteur atx 12 V mintnan ca marche super bien merci bocoup a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.