BillBaroud Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 Ca marche ^_^ Désolé BillBaroud :/ Au pire tu peux souder sur la CM j'ai des liens à la maison, perso j'ai la flème de démonter le socket et de souder les 2 fils au dos de la CM ... Aucun souci, tu étais le premier ! Pour les liens je veux bien, j'ai une CM en stock qui attend que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 juin 2006 Partager Posté(e) le 14 juin 2006 hmm le cyrix ça ferrait un beau porte clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2006 hmm le cyrix ça ferrait un beau porte clef Tu veux détruire une poelle à frire... heu, un cyrix pour faire un porte clef ? Il marche encore !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Transaction de l'adaptateur LinLin c'est bien déroulée, manque juste 3 cavaliers (plus petit que s'quon trouve d'hab) mais j me débrouille sans fedorinux c'est un bon GoGoGo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Je vois que tu as reçu Pour les cavaliers, s'il y en a 3, tout y est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur la doc y'en a 6 schéma 1 '^_^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Sur la doc y'en a 6 schéma 1 '^_^' C'est possible. En tous cas, je l'ai reçu avec 3 jumpers. Au fait, il fonctionne bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 J'espère, je ne l'ai pas encore mis ds le pc =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 et MAJ du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 11 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 MAJ du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.