cyph3r Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 bon je sais qu'il fais actuellement très chaud, mais bon là j'ai un xp2000 en 0.18 et en full il est monté à 64°, je trouve ça quand même énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 août 2003 Partager Posté(e) le 6 août 2003 voui en effet. t'es peut-être un peu moins content de ton AeroFlow lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 6 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2003 nan là c ma seconde machine, c un ventilo de la version box du barton 2500, je l'ai pris parce que je le trouvais vraiment silencieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brice.wernet Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bon je sais qu'il fais actuellement très chaud, mais bon là j'ai un xp2000 en 0.18 et en full il est monté à 64°, je trouve ça quand même énorme C'est pas bien grave, c'est ponctuel. Mon Duron était à 71° hier soir, ça ne l'a pas empêché de fonctionner! La limite est encore bien plus haut. Surveille juste que la température n'aie pas tendance à continuer à monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 70 c'est generalement la limite de coupure du PC par defaut. Pour un XP, 90 degres est la temperature au dela de laquelle les dommages sont permanents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 ouais bah je vais essayer de me procurer un ptet ventilo, euh dites moi volcano 11 il est assez bruyant non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 moi je monte a 68 avec mon thunderbird 1.4 ghz et je ne sius j amais en dessous de 50 d ailleur je pense acheter un ventilo thermaltake volcano 11 xaser edition es ce que sa sera suffisant pour le refroidir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 7 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2003 bah moi j'ai pas entendu que de bonnes choses sur le volcano 11, le vendeur du magasin me disait "si si, il est très bien et pas bruyant" mais qu'est ce qu'un vendeur serait pret à faire pour vendre qqch ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 bah moi j'ai pas entendu que de bonnes choses sur le volcano 11, le vendeur du magasin me disait "si si, il est très bien et pas bruyant" mais qu'est ce qu'un vendeur serait pret à faire pour vendre qqch ??? j'ai entendu le même discours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 julkien t'es content de ton alim? parce que si c'est pas le cas c'est le moment de faire d'une pierre deux coups! depuis que j'ai monté une enermax (elle a un ventilo en aspiration dans la zone du processeur) mon t.bird est descendu de 4°. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 moi 75° en gros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.