milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 garde tes sous et paye toi un baladeur DD portable multimedia lol C'est mieu plus simple, plus utile et c'est bieng quoi.iPod powaaaa c'est génial ce truk ! tu veux jouer avec un iPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 non j'ai un pc pour ça ! Et oui il y a des jeux pour l'ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 j'ai pas de PC portable moi et j'aime bien m'occuper dans le train :8 jeux sur iPod ? ah bon ? en fait moi je serais plutôt tenté par un Archos JukeBox pour regarder des DivX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 pour tout dire moi aussi, mais les films pfouaaa Puis dans le train un bon bouquin de la zik dans l'iPOD et powaaa :8 Enfin c'est sympa aussi du MPEG4 mais il faut avouer que l'écran n'est pas immense ! Mais l'iPOD c'est si agreableà l'usage trop bonne qualité en plus si je prends un alu 12" je pourrais le faire tourner sous iTunes direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 oui moi g joué au solitaire dans mon ipod dans le tgv paris grenoble c t super (tout en ecoutant de la zik en qualité exceptionnelle, qu'aucun archos n'atteint et je sais de quoi je parle j'en avais un avant...) sans compter que mettre un archos (surtout un multimedia) dans la poche de ton short.... et ben il faut un grand short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 ok je vais revisiter la question alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 un iPOD 10 ou 15go en v3, avec l'usb2 et le FW400 mais c'est le rêve !!! Qualité de son largement au dessus de la concurrence, d'ailleurs sans concurrence le bestiau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 un iPOD 10 ou 15go en v3, avec l'usb2 et le FW400 mais c'est le rêve !!!Qualité de son largement au dessus de la concurrence, d'ailleurs sans concurrence le bestiau ! (ou un 30Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 un 30 pour moi c'est franchement inutile et puis c'est nettement plus cher 299 US $ le 10go v3 ça va mais le prix du 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 550€ si tu l'achetes sur le site d'apple, et moi plus y'a de Go plus c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2003 30Go de MP3 ya que de quoi voir venir tiens c'est bizarre, ma souris laggue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.