Posté(e) le 10 décembre 200519 a Bonsoir à tous, Tout d'abord, voici ma config Carte mère ASUS A8N SLI WIN XP Pro Processeur : AMD 64 ATHLON 3500 Carte graphique : WinFast PX6600 gt Mon problème : Depuis hier je n'arrive plus à augmenter le son de mon micro. Arrivé à mi-course du curseur, je n'ai plus de son et il coupe comme s'il saturait. J'ai le même problème en activant le mic boost : plus de son J'ai essayé plusieurs branchements, rien à faire. J'ai aussi changé de micro. Rien de réglé J'ai même formaté et réinstallé la carte mère toujours rien à faire. J'ai aussi changé les drivers et mis à jour = pas de changement Pourtant cela fonctionnait à merveille. Quelqu'un pourrait se pencher sur ce problème ? D'avance merci à ceux qui s'y colleront. Bonne soirée Cordialement Isabelle
Posté(e) le 10 décembre 200519 a salut, tu as bien cerné le problème, il ne reste plus qu'une possible défaillance du module son, intégré je présume.... retour garantie de la CM ? Modifié le 10 décembre 200519 a par tatar33
Posté(e) le 11 décembre 200519 a En effet, je pense à une défaillance de carte son ( ou de la partie son si c'est intégré à la carte mère )
Posté(e) le 11 décembre 200519 a bonjour lilo27, est-ce que tu as du son sur tes enceintes ? ton pc est tout neuf ? sinon, pour brancher ton micro, c normalement la prise jack du milieu bon courage sunfun
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.