isa68rio Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonsoir à tous, Tout d'abord, voici ma config Carte mère ASUS A8N SLI WIN XP Pro Processeur : AMD 64 ATHLON 3500 Carte graphique : WinFast PX6600 gt Mon problème : Depuis hier je n'arrive plus à augmenter le son de mon micro. Arrivé à mi-course du curseur, je n'ai plus de son et il coupe comme s'il saturait. J'ai le même problème en activant le mic boost : plus de son J'ai essayé plusieurs branchements, rien à faire. J'ai aussi changé de micro. Rien de réglé J'ai même formaté et réinstallé la carte mère toujours rien à faire. J'ai aussi changé les drivers et mis à jour = pas de changement Pourtant cela fonctionnait à merveille. Quelqu'un pourrait se pencher sur ce problème ? D'avance merci à ceux qui s'y colleront. Bonne soirée Cordialement Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 salut, tu as bien cerné le problème, il ne reste plus qu'une possible défaillance du module son, intégré je présume.... retour garantie de la CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 En effet, je pense à une défaillance de carte son ( ou de la partie son si c'est intégré à la carte mère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 bonjour lilo27, est-ce que tu as du son sur tes enceintes ? ton pc est tout neuf ? sinon, pour brancher ton micro, c normalement la prise jack du milieu bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.