Aller au contenu

Mon PC ne démarre plus


Messages recommandés

Bon voilà..

Hier j'ai changé de CM pour une ASUS P4P800 de Luxe. C'est le technicien de la boutique du 12e qui me l'a installé à la place de ma MSI. Tout fonctionnait ok ( je l'ai vu !! ).

En arrivant à la maison, ma bécane ne veut plus s'allumer ! Il y a bien une led verte sur la CM qui montre qu'elle est sous tension, mais quand j'appuie sur l'inter arrêt/marche, je vois le ventilo CPU et les autres qui font un soubresaut et puis plus rien.... J'ai beau appuyer sur le bouton d'alim et rien ne se passe ( mais la Led verte reste allumée ).

J'ai vérifié tous les branchements et tout est ok. Alors pb d'alim ? Ou ma CM à pris une beigne ?

Aidez moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelle fait de bip????????

p-e quelque chose qui a sorti pendant que tu lamenais chez toi....regarde si la mémoire est bien rentrer...

Non elle fait pas le bip puisqu'elle démarre pas. Tout est bien connecté dedans, C'est çà le plus inquiétant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce quelle fait de bip????????

p-e quelque chose qui a sorti pendant que tu lamenais chez toi....regarde si la mémoire est bien rentrer...

Non elle fait pas le bip puisqu'elle démarre pas. Tout est bien connecté dedans, C'est çà le plus inquiétant !!

t'inquiète pas ! g eu le meme PB avec une ASUS A7S333 ! le meme sympthome. ca m'avait énervé alors je l'ai mise au recard 1 semaine puis un beau jour j'ai tout rebrancher et miracle ! elle marche :mad2:

Mais là j'ai vu que le dudu 1,3 ghz qui est dessus ne marche plus ! donc retour SAV :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai rien changé ni rien rajouté!

Par contre lorsque je débranche un petit cable de l'alim à 4 pins qui va sur la CM, le bouton d'alim du boitier fonctionne et tout se met en marche à condition que je laisse le doigt appuyé sur le bouton d'alim du boitier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure: ASUS en ce moment c'est pas la joie :craint:

si tu l'as faite monter par le technicien, tu l'as donc ramenée chez toi dans le boitier, et la seule différence, c'est la prise EDF sur laquelle tu te branche...

l'hypothèse de la chataîgne n'est pas à exclure...

rien n'a bougé pendant le transport qui pourrait provoquer des faux contacts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...